samedi 8 octobre 2011

R.I.P. Serge St-Louis

Serge St-Louis, 1942-2011.
Il est mort. Mr. St-Louis est mort il n'y a pas si longtemps, suite à une terrible maladie. Et, aujourd'hui, je décide de lui rendre, moi aussi, hommage.
Il a été Président bénévole de l'Association Équestre Régionale de l'Est du Québec pendant 17 ans. Entraîneur niveau 2 FEQ/Canada Hippique 21 ans, il a ouvert un Centre Équestre: le Centre Équestre Serge St-Louis. Mr. St-Louis offre d'ailleurs plusieurs services dans son merveilleux Centre: Pension, cours pour débutants autant qu'avancés, stages et, bien sûr, entraînement.
C'est en grande partie grâce à lui que le programme 'P'tit Trot' à pu être lancé. En 2008, année de lancement du programme, il en était très fier! 'P'tit Trot' est maintenant disponible à travers le pays, en anglais et en classique!
Je fais cet hommage, parce que s'il n,avait pas été là, je ne monterais peut-être pas à cheval...Non. Mr. St-Louis a appris à monter à cheval à ma tante, qui me l'a montrée par la suite! Je suis déjà allée dans son écurie, brossée et montée ses chevaux...Lors de mes 3 ans!

Serge St-Louis, nous gardons bon souvenir de toi.

Or-Fée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire